Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/lenanan/angemme.com/public_html/jpwp/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 478

Akarenga soko, parc et le port


Akarenga-soko: "akarenga" signifie brique rouge, "sôko" est un/des entrepôt(s). Akarenga-soko qui a été bâti au début du 20e siècle, servait longtemps comme entrepôts, et on les a récemment (à la fin du 20e siècle) rénovés pour le transformé en un lieu branché.
Dès l’ouverture le 12 avril 2002, il ne cesse pas d’ attirer des visiteurs. L’apparence elle-même est déjà pittoresque avec la mer à l’arrière-plan. Après le shopping, on peut se promer au bord du port (Yokohama-kô).
Akarenga-soko a deux bâtiment. Un est à usage culturel, l’autre qui est plus grand est commercial. Il y a une galerie, un club de jazz, des boutiques et des cafés chics. Le soir, les batimênts, le pont "Bay Bridge", les bateaux sur la mer sont illuminés. Je préfère y aller au commencement de la nuit plutôt que pendant la journée.
L’architecte résponsable raconte qu’elle voulait exprimer les sentiments humans d’autrefois que les contemporains a perdu. Dans Akarenga-soko, le rétro cohabite avec le goût moderne.

Le ciel est encore bleu. Je me promène un peu avant d’entrer dans le bâtiment.
Akarenga-park se situe en face du bâtiment 2. J’adore les couleurs du ciel du crépuscule.
D’ici on voit bien le pont Bay Bridge (ce qui est comme deux montagnes) et l’embarcadère Ôsanbashi à droite.

Les murs sombres garde l’ambiance d’autrefois.
À la recherche d’une lampe pendue…
Déco Noël déjà en novembre:
C’est un magasin d’aliments importés où j’achète des épices et du café. Dans Akarenga-soko, on voit partout des décorations de noël déjà en novembre.

Articles liés

Message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *